Text Link
Banquet
Forfait

Banquet

Ralliant plaisirs de la table au plaisir de se retrouver, le partage d’un repas est l’occasion de célébrer et de créer des beaux souvenirs. Le MC Hall vous propose donc une expérience conviviale et dynamique de style banquet. Une formule s’adaptant aussi très bien à la tenue d’un souper conférence qu'à une rencontre familiale.

Demandez une soumission

Comment ça marche?

Servi au centre de la table sur des plateaux à partager, chaque menu se décline en deux services soit deux entrées et deux plats principaux. Ce qui saura faire plaisir à tous les convives, simplifiant ainsi la sélection du menu.

Parfait pour tout événement rassembleur. Consultez nos menus fixes assemblés par le chef pour faire votre choix. Voyez ce qui est inclus et ce qui est extra ci-dessous!

Ce qui est inclus

  • Repas deux services
  • Station café/thé
  • Internet haute vitesse/Spotify libre-service ( iPad)
  • Système de son (Possibilité d’engager un DJ)
  • Projecteur/écran et micro sans-fil
  • Aménagement fait par notre équipe avec possibilité de dancefloor et section photobooth
  • Montage des tables et mise en place des couverts et verreries pour chaque invité
  • Vestiaire Libre-Service
  • Possibilité de venir décorer la salle avant l’arrivée des invités

Compléments

  • Bouteilles de vin
  • Coupon pour bar (bière, vin, cidre, cocktail simple)
  • Coupe et service de votre gâteau
  • Bouchées pour l’arrivée des invités
  • Bar à poutine de fin de soirée
  • Plateau de fromage
  • Dessert
  • Stationnement privé
La Bolduc
Populaire
Par Personne
35.00
$
Le Sieur Cartier
Populaire
Par Personne
35.00
$
Le Nelligan
Populaire
Par Personne
37.00
$
La Ferme Trottier
Populaire
Par Personne
33.00
$
Menus Complémentaires
Notes
  1. Capacité entre 30 et 110 personnes. De 30 à 90 personnes pour un mariage (jusqu’à 50 maximum si la cérémonie est sur place). De 30 à 70 personnes pour un souper conférence.
  2. Il est possible de faire des changements au menu sur soumission.
  3. Les menus et les prix sont sujets à changements sans préavis.
  4. Minimum d’achat en alcool et/ou nourriture de 800$ avant taxes, service et frais de salle.
  5. Il ne vous est pas permis d’apporter votre alcool. Un service de bar vous sera toujours disponible pour la durée de votre événement.
  6. Il y a des frais de location de salle de $250. Taxes et services en sus.
  7. À la réservation, un dépôt de 200 $ non-remboursable est exigé.

Prêt à planifier votre événement?

Demandez une soumissioncontactez-nous
130 Personnes
Superficie 1800 pi²
2 min du métro
Google Reviews
“ Si vous cherchez le meilleur endroit pour tenir votre soirée, c'est vraiment ici. J'ai fait la réception pour mon mariage à ce bar fantastique et c'était vraiment incroyable. Prenez le bar à poutine, c'est un must. Mes invités en parlent encore un ans plus tard ”
Amanda Desjardins
“ Nous avons choisi le MC Hall pour organiser notre mariage et que dire.... absolument tout y a été incroyable!!!! A notre arrivé, la salle était bien préparé et propre. L'équipe du MC Hall ont offert un service hors pairs tout au long de la soirée jusqu'à la dernière seconde. ”
Alain Fournier
“ Great place to host a party. The room is spacious and we'll layout. The staff is super friendly.The food are great, especially the small one biter. Makes you want to come back for more.The drinks are well priced and tasted great. The selection is quite varied, which was a very nice surprise. ”
Bew - Local Guide